Bonne année 2022 et meilleurs voeux

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2022 que cette nouvelle année soit pétillante et pleine d’espoir. Que l’année 2021 laisse place à une année avec de nouvelles aventures, et qu’elle apporte à chacun de nous santé et bonheur.

L’arrivée de la nouvelle année est toujours un enthousiasme on espère beaucoup de l’avenir, il est vrai qu’avec la pandémie il semble difficile pour beaucoup d’aller de l’avant. Nous avons tous eu notre part de tristesse et malheur tout au long de l’année 2021. Je souhaite à chacun de trouver la paix et le réconfort en cette année qui s’ouvre à nous. C’est aussi un challenge avec de nouvelles expériences et résolutions qu’on se fixe, une mise au point se fait aussi sur l’année qui a précédée. De nouvelles rencontres, les bonnes se transforment en amitiés qui se nouent et les mauvaises serviront de leçon dans la vie future, des rêves et des objectifs qui se réaliseront… ou pas  !!. Le plus important est d’y croire, c’est ce qui nous motive et nous permet d’avancer dans la vie d’ici bas, ne dit-on pas qu’on n’est jamais trop vieux pour se fixer un nouvel objectif ou pour réaliser un nouveau rêve. De plus, la nouvelle année nous permet toujours de cumuler les souvenirs bons ou mauvais !!.

Une nouvelle année qui nous rappelle des êtres chers qui nous ont quitté mais qui continuent à nous envoyer des ondes positives dont on ressent la présence dans nos coeurs et nous permettent d’avance malgré tout !!.

 

Nous avons pris l’habitude de faire une liste de choses à faire pour la nouvelle année, de revivre en mémoire les meilleurs moment de 2021 tout en se disant que nous avons fait de notre mieux pour surmonter les différents obstacles.

Il est temps de dire au revoir à 2021 en gardant toutes les leçons apprises au courant de cette année, et d’accueillir 2022 et tout le potentiel qu’elle recèle. N’ayez pas peur de faire des erreurs car on apprend de nos erreurs et apprenons à vivre chaque jour comme si c’était le dernier et continuons à apprendre et à relever de nouveaux challenges.

J’en profite pour remercier chacun de vous pour vos gentils et chaleureux messages, votre fidélité et confiance. Je prends toujours plaisir à lire vos nombreux commentaires qui me font chaud au coeur.

J’espère continuer à partager avec vous mes modestes recettes et que vous continuerez à alimenter mon blog de vos charmants messages.

Je n’oublie pas de remercier mes partenaires et différents magazines qui continuent à me faire confiance !!.

Et enfin …Je vous souhaite une très bonne année…Happy new year…Kul ‘am wa antum bikhair… Xin nian yu kuai…Godt Nytr…Ein gluckliches neues Jahr…Hauoli Makahiki hou…

 

mes inspirations culinaires

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

82 commentaires

  1. Santé, Joie et Bonheur sont les Voeux que je formule pour vous Samar et toute votre famille à l’aube de cette Nouvelle Année !
    Et encore un grand merci pour vos succulentes recettes si joliment écrites et imagées .
    Bisous

  2. Un grand merci pour vos vœux positifs , dont nous avons besoin.
    Très joyeuse année , à vous et votre famille….
    Bizou…🦋

  3. Bonne année Samar ! Je te souhaite d’être toujours inspirée pour nous régaler encore, je te souhaite aussi de connaitre des rires et des sourires, des joies et de la tendresse pour appréhender 2022 avec sérénité !
    Agréable journée. Bizh. Viviane

  4. Bonne année à vous Samar.
    Je vous souhaite de trouver la « recette » du bonheur, de la paix et de la sérénité … et surtout n’hésitez pas à la partager 😏🤗😘

  5. Samar, je vous souhaite une excellente année, à vous et votre famille, pleine de belles choses et pleine de gourmandises, merci Barbara

  6. Merci
    Je ne manque pas d essayer vos recettes quand j ai les ingrédients car je vis aux Philippines dans une petite ile de 25km de long.
    Cordialement
    Eric