Bonne fête de Aid el Fitr

Après 30 jours de jeûne je souhaite à toute la communauté musulmane des quatre coins du monde un bonne fête de l’Aid el Fitr entoure de vos familles.

Pour nous c’est le premier Eïd sans mon papa qui nous a quitte subitement un 25 février, un journee bien triste et je pense que c’est le cas de beaucoup de personnes qui ont perdu un être cher cette année et je pense à mon amie Assia ainsi qu’a mon amie Ghazia… Qu’Allah les accepte dans son vaste paradis.

 

Qu’Allah accepte notre jeune nous guide et nous protège, qu’il nous accorde sa Grâce Divine et qu’il pardonne nos péchés, IL est le Clément,le Miséricordieux.
Que cette fête de l’Eid el Fitr soit l’occasion de la consolidation de la réconciliation, de la paix et de la fraternité dans le monde entier.

 

Et surtout profitez de chaque moment avec vos proches <3.

 

 

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

27 commentaires

  1. Avec un peu de retard, je te souhaite une bonne fête à toi et à toute ta famille. Je me doute qu’avec le départ de ton papa, c’était particulier cette année. Bisous

  2. Salam alaykoum,

    Saha aidek ma soeur.
    Qu Allah apaise votre peine.
    Je te souhaite une excellente fête de aïd.
    Qu Allah agrée notre jeûne.

  3. Bonne Fête à vous tous. C’est une belle prière que tu as déposé sur ta page Samar,chaque religion du monde pourrait adresser la même à son Dieu.
    Je viens de refaire des Hélénettes ….. 🙂

  4. toutes mes condoléances pour ce départ de ton papa… mais il est toujours avec vous de là-haut !

    passez de bonnes fêtes quand même du mieux que vous pouvez et merci pour tous ces partages .

  5. Je te souhaite une très bonne fête de l’Aid ma Samar ! Oui la perte d’un papa ou d’une maman est très difficile, le temps guérira nos blessures. Je t’embrasse ma samar